MINIATURES
Un an après Cologne Blanche, Bois d’Argent et Eau Noire, créés en collaboration avec le styliste Hedi Slimane, la maison Dior lance un nouveau grand masculin baptisé Dior Homme. Dans un flacon à l’esthétique architecturée, cette essence offre un sillage néo-classique autour de l’iris. Une note très rare en parfumerie masculine qui délivre un parfum floral boisé poudré. Un iris au masculin habillé de patchouli, d’ambre et de cacao.
edt : Un flacon épuré au luxe sobre mais évident. Un bloc de verre épais recélant un jus ambré clair dans lequel plonge un tube en acier.
edc : Générosité du geste, fraîcheur de l’effluve, euphorie de la sensation… la Cologne offre une nouvelle esthétique masculine au parfum Dior Homme. On retrouve le sillage poudré boisé baumé de la fragrance originale ainsi que les lignes luxueuses du flacon. Mais celui-ci se fait plus grand, permettant une utilisation généreuse et tonique. Un nouveau dynamisme émane de la fragrance grâce à la fleur d’oranger et à des notes zestées d’agrumes.